L'espérance et l'amour

Jésus,le bon berger


un blog pour Jésus c’est très utile ,ou comment viendra t-on jusqu’a vous pour laisser les traces de notre ministère et faire connaitre la Bonne Nouvelle de l’Evangile.Dans cette humanité il y a beaucoup de détresses liée a une séparation d’avec Dieu ;elle peut pourtant être remédiée cette solitude qui n’est vécue qu’en soit par le fait de se tourner vers le Christ .Jésus a dit :Jean 10 verset 7: »En vérité,envérité,je vous le dit,moi,je suis la porte des brebis.Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont pas écoutés.Moi ,je suis la porte; si quelqu’un entre par moi ,il sera sauvé; il entrera et sortira et trouvera des paturages.Le voleur ne vient que pour voler et tuer et détruire; moi , je suis venu, afin que les brebis aient la vie et qu’elles l’aient en abondance.

Laisser un commentaire

