L'espérance et l'amour

saisissez votre espérance avec l’Evangile


de nos jours il est avantageux de profiter d’un temps de patience qui nous est laissé pour sortir des liens du péché et apprendre a connaitre Jésus-Christ .C’est par son sacrifice sur la croix que nous sommes sauvés Romains 3 verset 21 : »Mais maintenant ,sans la loi est manifestée la justice de Dieu,attestée dans la loi et les prophètes,justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient.Car il n’y a pas de distinction: tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce ,par le moyen de la rédemption qui est dans le Christ-Jésus ».Dans ce monde nous sommes sans cesse en train de nous répéter que tout va bien et nous nous efforçons de continuer notre parcours pour nous enfoncer encore plus .Profitons plutôt d’un article comme celui-ci pour en savoir plus sur les solutions qui existent et votre possible progression dans la foi .Jean chap 11 verset 9 : »Si quelqu’un marche pendant le jour, il ne trébuche pas,parce qu’il voit la lumière  de ce monde; mais si quelqu’un marche pendant la nuit , il trébuche parce que la lumière n’est pas en lui ». Je me dirige personnellement vers une église évangélique depuis 8 ans et je ne regrette pas d’avoir fait ce choix.Je me sens libre et je ne regrette pas d’avoir quitté cette vie ancienne que j’ai vécu jusqu’a l’age de 24 ans;  j’ ai a ce jour 32 ans et je réalise qu’il est préférable de faire ce choix .

Laisser un commentaire

